~°~Collège Hoewey~°~
~°~Collège Hoewey~°~
Administrateurs : David Well, Kyawa Wally, Wayna Hoewey
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  La Plage  La mer 

 coucher sur le dos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 02:17:00   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

Il était tard le soir et William était couché sur le dos dans le sable fin de la plage. il regardait le ciel rougeâtre et écoutait la berceuse du son des vagues qui l'endormait graduellement.
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 04:51:17   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Wayna revenait d'une baignade silencieuse. L'eau était très bonne en ce temps de l'année et elle voulait en profiter avant l'hiver. Apercevant une ombre sur la plage, elle froncit les sourcils et s'avança. Elle remarqua alors que c'était un jeune homme, paraissant fatigué, mais confortable. Ne voulant pas le deranger, elle s'assit un peu plus loin, sur une pierre, le regardant s'endormir peu à peu, ne voulant pas rentrer au collège à l'instant.


--------------------
~Admin~
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 14:22:25   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

puisque le temps se rafraichissait, au bout de quelque minute il se releva puis remarqua la fille plus loin. Il n'y prêtta pas attention et se dirigea vers la mer.
Avec ses pieds dénudés il patogea un peu dans l'eau. Après quoi le froid des vagues lui pincèrent les pieds, il retira alors son manteau ainsi que son chandail, qu'il lança plus loin hors des remous, pour jouer librement dans la mer glacée.

Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 23:31:22   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Étrangement, elle ne parut pas offusqué de son comportement. Elle croisa ses jambes, et laissa son regard se promener sur les kilomètres de sable. Y avait-il ici tant de jeune qui refusait l'amitié tel cet enfant?


--------------------
~Admin~
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 23:41:17   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

HJ : moi je me suis tjrs demandé sa... est-ce que tu as parlé à tout les gens que tu as croisé?^^"
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

après un moment il sorti de l'eau grelottant de plus bel en souriant. Se sourire lui déformait le visage tant il avait froid, ses pieds tournèrent au mauve , ses veines ressorties et sa peaux plus blanches qu'à son habitude, il trotait pour se réchauffer en allant chercher ses vêtements. Il releva la tête après c'être penché puis souria à la jeune fille sans y prêter attention, son sourire ne le lâchait plus, il était figé par le froid.
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 00:12:47   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

HJ: ^^Nah, mais je les ignore pas, je les bouscule pas, je les fait pas paraître plus stupide qu'ils le sont vraiment !!

Un peu inquiète pour le jeune homme, elle se leva à moitié, mais se ravisa sachant qu'il était difficile avec les étrangers. Ne sachant plus trop quoi faire, elle l'observa d'un oeil attenif attendant un quelconque signe de civilité.


--------------------
~Admin~
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 00:53:46   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

HJ : C'est pas moi qui vous a bousculer... quelqu'un c'est senti stupide à cause de moi? O.o
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Il s'assit avec misère et avait peine a reprendre son souffle et encore ses esprits. Il ricana en s'étouffant tellement l'air n'entrait plus. Il passa son chandail puis son manteau et se recrovilla sur lui même en se berçant et en se frottant ardement pour se réchauffer.
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 01:48:33   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

hj: Bah ton frère, c'est pareil, tu n'as rien dit contre. Ah pi j'm pas ça négocier pour ces trucs stupides, chu dsl ^^
______________________________

Elle consentit à se lever, s'approchant prudemment de lui. Elle se planta derrière lui, le regardant d'un air étrange, laissant ses cheveux se tortiller sous le vent à leur guise. Elle prit une inspiration et tenta;

-''Salut...William c'est ça? Je veux surtout pas déranger mais...Si tu as besoin de quelque chose...Tu as l'air frigorifier...''


--------------------
~Admin~
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 02:15:46   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

Il se retourna nerveusement, encore affecté du froid, il grelottait, son sourire crispé qui fendait ses joues blanches et creuses. Ses yeux cernés et ses paupières tombantes lui allongèrent le visage. On l'entendait claquer des dents frénétiquements et sans arrêt. Il réussit finalement à souffler quelque mots en se gardant un rire effroyable au fond de lui.

-S... sssssss...s'est p..p-pas gr-grave.... j-j-j-j-jjeuh neu d-d-désir... en... en au-c-cun c-c-cas mmmmm-me ré-ch-ch-chhhh-auffé....

il semblait s'étouffer de nouveau mais cette fois sans être capable de reprendre son souffle. Il commençait à manqué d'air et à éttouffer de plus bel.
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 02:21:37   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Terrifiée, se fichant du fait que ça ne se faisait pas, elle s'accroupi près de lui et l'enlaça, tentant de le réchauffer en frottant son dos et ses bras. Elle se retira et passa son manteau sur son dos frigorifié. Elle continua à lui frotter le dos en souriant vaguement, regardant la mer à nouveau, pensive.

Message édité le 12-10-2005 à 02:22:04 par Wayna Hoewey


--------------------
~Admin~
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 02:29:28   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

Ses étouffements s'appaissèrent laissant progressivement place à des tossotement puis à un ricanement malsain. Il repoussa faiblement les bras de la jeune fille avec un brind de dégoût dans les yeux toujours en ricanant sans cesse. Il se releva sans effort et la regarda de haut, la dévisagea en cessant de rire, seulement en lui affichant un sourire narquois.

-... le plus drôle c'est que tu y aies cru alors que toi même tu sortais, il n'y à pas de cela une heure, de l'eau...
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 02:38:23   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Lui jetant un regard noir, Wayna se leva, elle lui arrivait peut-être une tête plus petite. Elle croisa ses bras, et siffla tel un serpent:

-''Le plus puni, dans ce cas-ci, c'est toi, réfléchis.''

Elle lui fit un clin d'oeil machiavélique et s'éloigna sans oublier de lui donner un coup d'épaules solide. Elle oublia son manteau.


--------------------
~Admin~
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 02:45:51   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

Il la regarda partir et son sourire commença à se dissiper. Il empoigna le manteau qu'elle avait laisser et l'apporta à son nez, puis respira un bon coup l'odeur de la jeune fille.

-Je n connais pas son nom... ni pourquoi elle m'a prit dans ses bras la petite perverse... mais du moins... elle m'a laissé ça...

il jetta un oeil au manteau puis s'en alla
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  La Plage  La mer  coucher sur le dosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum