~°~Collège Hoewey~°~
~°~Collège Hoewey~°~
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
William Owallen
Il la regarda partir et son sourire commença à se dissiper. Il empoigna le manteau qu'elle avait laisser et l'apporta à son nez, puis respira un bon coup l'odeur de la jeune fille.

-Je n connais pas son nom... ni pourquoi elle m'a prit dans ses bras la petite perverse... mais du moins... elle m'a laissé ça...

il jetta un oeil au manteau puis s'en alla
Wayna Hoewey
Lui jetant un regard noir, Wayna se leva, elle lui arrivait peut-être une tête plus petite. Elle croisa ses bras, et siffla tel un serpent:

-''Le plus puni, dans ce cas-ci, c'est toi, réfléchis.''

Elle lui fit un clin d'oeil machiavélique et s'éloigna sans oublier de lui donner un coup d'épaules solide. Elle oublia son manteau.
William Owallen
Ses étouffements s'appaissèrent laissant progressivement place à des tossotement puis à un ricanement malsain. Il repoussa faiblement les bras de la jeune fille avec un brind de dégoût dans les yeux toujours en ricanant sans cesse. Il se releva sans effort et la regarda de haut, la dévisagea en cessant de rire, seulement en lui affichant un sourire narquois.

-... le plus drôle c'est que tu y aies cru alors que toi même tu sortais, il n'y à pas de cela une heure, de l'eau...
Wayna Hoewey
Terrifiée, se fichant du fait que ça ne se faisait pas, elle s'accroupi près de lui et l'enlaça, tentant de le réchauffer en frottant son dos et ses bras. Elle se retira et passa son manteau sur son dos frigorifié. Elle continua à lui frotter le dos en souriant vaguement, regardant la mer à nouveau, pensive.

Message édité le 12-10-2005 à 02:22:04 par Wayna Hoewey
William Owallen
Il se retourna nerveusement, encore affecté du froid, il grelottait, son sourire crispé qui fendait ses joues blanches et creuses. Ses yeux cernés et ses paupières tombantes lui allongèrent le visage. On l'entendait claquer des dents frénétiquements et sans arrêt. Il réussit finalement à souffler quelque mots en se gardant un rire effroyable au fond de lui.

-S... sssssss...s'est p..p-pas gr-grave.... j-j-j-j-jjeuh neu d-d-désir... en... en au-c-cun c-c-cas mmmmm-me ré-ch-ch-chhhh-auffé....

il semblait s'étouffer de nouveau mais cette fois sans être capable de reprendre son souffle. Il commençait à manqué d'air et à éttouffer de plus bel.
Wayna Hoewey
hj: Bah ton frère, c'est pareil, tu n'as rien dit contre. Ah pi j'm pas ça négocier pour ces trucs stupides, chu dsl ^^
______________________________

Elle consentit à se lever, s'approchant prudemment de lui. Elle se planta derrière lui, le regardant d'un air étrange, laissant ses cheveux se tortiller sous le vent à leur guise. Elle prit une inspiration et tenta;

-''Salut...William c'est ça? Je veux surtout pas déranger mais...Si tu as besoin de quelque chose...Tu as l'air frigorifier...''
William Owallen
HJ : C'est pas moi qui vous a bousculer... quelqu'un c'est senti stupide à cause de moi? O.o
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Il s'assit avec misère et avait peine a reprendre son souffle et encore ses esprits. Il ricana en s'étouffant tellement l'air n'entrait plus. Il passa son chandail puis son manteau et se recrovilla sur lui même en se berçant et en se frottant ardement pour se réchauffer.
Wayna Hoewey
HJ: ^^Nah, mais je les ignore pas, je les bouscule pas, je les fait pas paraître plus stupide qu'ils le sont vraiment !!

Un peu inquiète pour le jeune homme, elle se leva à moitié, mais se ravisa sachant qu'il était difficile avec les étrangers. Ne sachant plus trop quoi faire, elle l'observa d'un oeil attenif attendant un quelconque signe de civilité.
William Owallen
HJ : moi je me suis tjrs demandé sa... est-ce que tu as parlé à tout les gens que tu as croisé?^^"
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

après un moment il sorti de l'eau grelottant de plus bel en souriant. Se sourire lui déformait le visage tant il avait froid, ses pieds tournèrent au mauve , ses veines ressorties et sa peaux plus blanches qu'à son habitude, il trotait pour se réchauffer en allant chercher ses vêtements. Il releva la tête après c'être penché puis souria à la jeune fille sans y prêter attention, son sourire ne le lâchait plus, il était figé par le froid.
Wayna Hoewey
Étrangement, elle ne parut pas offusqué de son comportement. Elle croisa ses jambes, et laissa son regard se promener sur les kilomètres de sable. Y avait-il ici tant de jeune qui refusait l'amitié tel cet enfant?
 
Retour au forum
 
créer forum