~°~Collège Hoewey~°~
~°~Collège Hoewey~°~
Administrateurs : David Well, Kyawa Wally, Wayna Hoewey
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  Dans le Collège  Couloirs 

 Violons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 01:55:59   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

Kyawa étais dans le corrdor,un violons a la main,elle installa des partions devant elle,et commeca a jouer a bon rytme.


--------------------
Elysa Rosen
Élève de Hoewey
Elysa Rosen
30 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 02:57:55   Voir le profil de Elysa Rosen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysa Rosen   

Elysa passait justement dans ce corridor elle entendit la musique et fut totallement envouté

J'envis trop son talent!!!

Elle se diriga lentement, sans faire de bruit près de la violoniste, elle ne voulait surtout pas intéropre cette symphonie!!!!
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 03:10:05   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

Il eu une fausse note,parce que Kyawa arretait de jouer.Elle regarda autour,et vit Elyssa.

-Haem...Salut,desolay de t'avoir cassé les oreilles...

Elle se gratta la nuque.


--------------------
Elysa Rosen
Élève de Hoewey
Elysa Rosen
30 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 04:14:06   Voir le profil de Elysa Rosen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysa Rosen   

La regarde droit dans les yeux

-"Me cassé les oreilles? Tu veux rire?? Jamais je n'ai réussi à joué comme ça! Et je ne réussirai surment jamis! Mais continu je t'en pris!"
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 00:46:50   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

Sourit,flatté.

-Merci..Mais si j'ai compris,tu joue du violons?TU veux faire un duo avec moi?Stp!


--------------------
Elysa Rosen
Élève de Hoewey
Elysa Rosen
30 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 03:02:13   Voir le profil de Elysa Rosen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysa Rosen   

dit d'un visage moqueur

-"Joué avec quelqu'un d'aussi talentueux?? Je me ridiculiserait complètement! je suis loin d'etre perfectionné aux violons! J'ai préféré apprendre à joué de plusieur instrument au lieu de me perfectionné! Je doit assumé ma maladresse!"
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:06:08   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

-"Ho!Aller!Meme si tes pas perfectionné, tu en joue!Personne ne vas rire de toi!Tu vas pas etre ridiculiser voyons!J'Ai jamais joué en duo,s'il te plait!

Petite mine de chien battu qui supplie...


--------------------
Elysa Rosen
Élève de Hoewey
Elysa Rosen
30 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 19:17:49   Voir le profil de Elysa Rosen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysa Rosen   

-"Même si je le voulait... Avec quoi pourrais-je bien joué! Je n'ai apporté avec moi que ma guitare! Si tu savais comment je regrette parfois!"

Lui renvoi sa mine de chien battu!!!!!!!!!!
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 02:21:18   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

Sors un violons de derrière son dos.

-J'aime toujours en avoir une autre,au cas ou il aurait un accident ou ect.

Lui tend,et lui rerenvoir sa mine de chien battu....


--------------------
Elysa Rosen
Élève de Hoewey
Elysa Rosen
30 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 03:58:13   Voir le profil de Elysa Rosen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysa Rosen   

prend un visage très étonner, et prend le violon sans même réflechir, puis elle s'avance et regarde derrière Kyawa

-"tu as autre chose de cacher???"
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 02:43:47   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

-"Nah...Je pense pas...Aller!On joue mai9ntenant!

Tourne les feuilles.

-Bon,on va faire cette chanson la!Let go's!

Sourit a pleine dent.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  Dans le Collège  Couloirs  ViolonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum