~°~Collège Hoewey~°~
~°~Collège Hoewey~°~
Administrateurs : David Well, Kyawa Wally, Wayna Hoewey
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  Dans le Collège  Salle d'informatique 

 Travail long, quel ennuie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elysa Rosen
Élève de Hoewey
Elysa Rosen
30 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 01:59:46   Voir le profil de Elysa Rosen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysa Rosen   

Tape son travaille en sifflant

Cette école est bien belle mais je n'ai jamais vu des profs aussi exigent

Regarde vite ce qu'elle a écrit puis s'écroule littéralement sur le clavier tapant une tonne de lettres inutiles

-"Nooon, c'est pas vrai, il me manque encore deux pages!!!"
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 03:42:47   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

Arrive derrière elle avec un coke DIETE, reconnaissant le travaille a faire en X matière il se permit une remarque.

Fait des interligne de 1.5 et grossit ton texte... il t'en manquera plus beaucoup après.

Il alla s'asseoir à un autre ordinateur, sirotant son coke.
Elysa Rosen
Élève de Hoewey
Elysa Rosen
30 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:23:11   Voir le profil de Elysa Rosen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysa Rosen   

Relève sa tête de son clavier et regarde son écran tout étonner

-"Ta bien raison! Quel idiote je fais!!! T'aurais pas un livre sur la survi au collège? Car moi je suis nul!"

rit
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:48:51   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

-Un livre non... mais je suis une référence pour les paresseux parcontre.

il craqua ses doigts et se mit à rédigé une nouvelle.
Elysa Rosen
Élève de Hoewey
Elysa Rosen
30 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 01:37:18   Voir le profil de Elysa Rosen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysa Rosen   

(hj: Je sais que je vais avoir l'air inculte, mais c'est quoi une nouvelle!!!!! )
___________________________

-" c'est le genre de truc qui m'intéresse! Je vais me souvenir de toi!!!"

fait imprimer sont travail, vas vers l'imprimante

-"génial! J'ai tout se qu'il me faut!"
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 03:35:32   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

HJ : Une nouvelle c'est un récit avec un fin très innatendu.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

il leva son pouce en buvant son coke et en tappant de l'autre main qui tappait rapidement. Il ne quittait pas des yeux l'écran, s'arrêtant de temps à autre pour se relire.
Elysa Rosen
Élève de Hoewey
Elysa Rosen
30 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 04:04:42   Voir le profil de Elysa Rosen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysa Rosen   

hj:Oui! Je me rapelle! J'Ai étudié sa l'anné passé!
__________

Va derrière le garçon

Tu écrit souvent?
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 17:17:54   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

il dépose son coke.

-Toujours dans mes temps libres.

il ouvre une autre page pour cacher son essaie et fait mine de lire des updates sur différent site de jeux-vidéos.
Elysa Rosen
Élève de Hoewey
Elysa Rosen
30 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 17:36:08   Voir le profil de Elysa Rosen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysa Rosen   

À vu qu'il cachait quelque chose

-"t'inquiète, je te torderai pas un bras si tu ne veut pas me montrer tes trucs!!!"

rit
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 04:25:34   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

il sourit brevement par pure respect et continue de naviguer sur le net.Après avoir vider sa cannette il se leva pour aller rapidement au distributeur. Il sorti un moment.
Elysa Rosen
Élève de Hoewey
Elysa Rosen
30 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:24:21   Voir le profil de Elysa Rosen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysa Rosen   

Curieuse elle se pencha un instant sur l'ordinateur et puis...

Je vais quand même pas faire ça!

Elle posa sa main sur la sourie puis se résigna

Pas touche Élysa!

Elle détourna le regard de sur l'ordinateur
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:53:09   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

il revient en buvant sa deuxième canette et se réinstalle a son ordi en jettant un regard en coin à la jeune fille.

il se remit a tapper

Elysa Rosen
Élève de Hoewey
Elysa Rosen
30 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:43:17   Voir le profil de Elysa Rosen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysa Rosen   

Bah dit donc, il n'est pas très jasant lui

Tu laisse les gens lire tes trucs parfois?
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:54:53   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

Non... du moins pas des gens qui vivent dans mon entourage. Je poste sur un site mes ouvrages... c'est un simple website où plusieurs auteurs laisses leurs traces et les membres peuvent lire se qu'il veulent puis envoyer des commentaires... j'en suis modérateur.
Elysa Rosen
Élève de Hoewey
Elysa Rosen
30 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 02:20:14   Voir le profil de Elysa Rosen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysa Rosen   

-"Woow, sa doit etre génial! Et je suppose qu'il n'y a pas le moindre petite espoir que tu me donne l'adresse!"
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:38:30   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

C'est : www.maniacartists.com

il y a environ 4300 membres, 1200 d'eux sont écrivains et on a plus de 75 000 visiteurs par jours....

essaie de me trouver parmit les membres!
Elysa Rosen
Élève de Hoewey
Elysa Rosen
30 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:46:32   Voir le profil de Elysa Rosen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysa Rosen   

Je relève le défis! Et puis, si je ne trouve pas, j'aurai la satisfaction d'avoir lu quelques ouvrages!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  Dans le Collège  Salle d'informatique  Travail long, quel ennuie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum