~°~Collège Hoewey~°~
~°~Collège Hoewey~°~
Administrateurs : David Well, Kyawa Wally, Wayna Hoewey
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  La Forêt  La Forteresse 

 Au milieu de la nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lia Egans
:: Twins one day, Twins always ::
Élève de Hoewey
Lia Egans
26 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:31:47   Voir le profil de Lia Egans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Egans   

Encore en pyjama, Lia et Mia se dirigèrent vers la forteresse. Bien que se soit pour des réunions, elles pensaient que c'était la meilleure place pour faire des réunions. Lorsquel es 2 jumelles rentrèrent, elles furent bien déçues du résultat.
La forteresse n'abordait qu'une seule pièce, miteuse et pas très spacieuse...


- Mouais...C'est pas l'extase...Moi qui pensait à bien mieux pour une cabane dans un arbre...mouarff...


--------------------

Mia Egans
::Twins one day, Twins always::
Élève de Hoewey
Mia Egans
27 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 05:30:38   Voir le profil de Mia Egans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia Egans   

-Tu a bien raison ma Lili!!!! moi aussi je m'attendait pas à ce.......PITEUX endroit...


--------------------


Lia Egans
:: Twins one day, Twins always ::
Élève de Hoewey
Lia Egans
26 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 05:36:31   Voir le profil de Lia Egans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Egans   

- Mouais...

Lia s'assit puis examina de plus près la forteresse

- Ça te dirait qu'on y fasse un petit party ce soir? Ça serait amusant! Avec de la musique puis des croustilles...Et on ferait plein de trucs de filles!!


--------------------

Mia Egans
::Twins one day, Twins always::
Élève de Hoewey
Mia Egans
27 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 05:40:19   Voir le profil de Mia Egans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia Egans   

Mia regarda Lia hyper excité

-Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'occupe de la musique et de recruter quelques invités, sa te plait???


--------------------


Lia Egans
:: Twins one day, Twins always ::
Élève de Hoewey
Lia Egans
26 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 05:43:15   Voir le profil de Lia Egans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Egans   

- Naon! Pas d'invités! Du moins, pas tout de suite...S'ils viennent c'st parce que le son de notre musique sera trop fort et on les aura réveillé...

Lia se leva puis sortit de la cabane

- Je reviens! Je vais aller chercher tout ce qu'il faut!


--------------------

Mia Egans
::Twins one day, Twins always::
Élève de Hoewey
Mia Egans
27 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 05:48:38   Voir le profil de Mia Egans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia Egans   

-D'accord pas d'invités. Mais quelle musique tu voudrait que j'aille chercher??

Mai alla rechercher Lia pour lui poser une autre question.

-Lili!!!!!! Oublie pas les jujubes!!!!!!!!


--------------------


Lia Egans
:: Twins one day, Twins always ::
Élève de Hoewey
Lia Egans
26 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 06:00:29   Voir le profil de Lia Egans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Egans   

- Je vais aller chercher la musique ET les jujubes...

Elle fit un clin d'oeil à sa soeur puis sortit de la forteresse


--------------------

Mia Egans
::Twins one day, Twins always::
Élève de Hoewey
Mia Egans
27 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 06:02:27   Voir le profil de Mia Egans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia Egans   

-Youpi les jujubes!!!!!!

Mia fesa elle aussi un clin d'oeil à sa soeur.


--------------------


Lia Egans
:: Twins one day, Twins always ::
Élève de Hoewey
Lia Egans
26 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:17:11   Voir le profil de Lia Egans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Egans   

Lia sortit de la forteresse pour aller chercher le matériel pour leur petite fête.
Elle revint, 15 minutes plus tard avec un sac à dos, posé en bandoulière sur son épaule et une radio portative en main


- Voilà! Tout est là-dedans!

Elle posa le sac par terre


--------------------

Mia Egans
::Twins one day, Twins always::
Élève de Hoewey
Mia Egans
27 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:02:10   Voir le profil de Mia Egans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia Egans   

-Allez Lili!!! dépêche toi j'ai trop hâte de danser!!!!


--------------------


Lia Egans
:: Twins one day, Twins always ::
Élève de Hoewey
Lia Egans
26 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 01:38:39   Voir le profil de Lia Egans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Egans   

Lia donna une tape derrière la tête de Mia

- Calme toi! Tu es trop énervée à chaque fois que l'on joue de mauvais tours...

Lia alluma la radio puis sortit tous ses Cd's de son Sac à dos... Elle ne inséra un au hasard puis appuya sur "Play". La musique commença à jouer puis Lia metta le son dans le tapis. Elle souria satisfaite de son coup puis sortit tous les trucs qui restait dans le sac.

- Voilou voilà...

Lia ouvrit en déchirant un sac de jujubes et d'autres bonbons en tout genre puis les déposa dans un grand bol de platique. Elle en saisit un au passage puis se leva, attrapa les mains de Mia puis commmença à danser avec elle au son de la musique


--------------------

Mia Egans
::Twins one day, Twins always::
Élève de Hoewey
Mia Egans
27 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 02:55:38   Voir le profil de Mia Egans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia Egans   

-J'aodre faire des party "suprise" avec toi!!!

Lia et Mia dansèrent comme des folles au excelent rythme de la musique


--------------------


Lia Egans
:: Twins one day, Twins always ::
Élève de Hoewey
Lia Egans
26 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 05:13:11   Voir le profil de Lia Egans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Egans   

- Mouep! C'est vrai qu'on s'éclate...mais...on devrait pas seulement que danser...

Elle relacha les mains de sa soeur puis commença à réfléchir...Elle fit les cents pas autour de Mia.

- Mais on est dans une cabane dans un arbre...On peut pas aller cherchee la lune non plus...

Elle se prit une poignée de jujubes puis se les fourra d'un coup dans la bouche


--------------------

Mia Egans
::Twins one day, Twins always::
Élève de Hoewey
Mia Egans
27 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 01:27:00   Voir le profil de Mia Egans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia Egans   

-Ouais c'est vrai on ne devrait pas seulement danser. La musique est bonne mais il faudrait trouver quelque chose d'autre à faire.

Mia empoigna elle une ÉNORME empoignée de jujubes seulement rouges et jaunes.


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  La Forêt  La Forteresse  Au milieu de la nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum