~°~Collège Hoewey~°~
~°~Collège Hoewey~°~
Administrateurs : David Well, Kyawa Wally, Wayna Hoewey
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  Hors-Jeu  Présentation des Personnages 

 Elysa Rosen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elysa Rosen
Élève de Hoewey
Elysa Rosen
30 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:44:39   Voir le profil de Elysa Rosen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysa Rosen   

Nom: Rosen

Prénom: Élysa

Caractère: Sociable, amicale, sage mais avec du caractère!! (Elle n'est pas violente ) Elle s'interesse à tout, même aux trucs qui peuvent paraitre bien stupide!

Histoire: Élysa est fille unique d'une famille aisé. C'est parents voyage constament, et étant inquiet de la laissé seul à la maison, il l'ont envoyé dans se collège.

Traits particuliers: --------

Descriptions physiques: Cheveux roux, yeux noisette, grande, maigre,...
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 23:09:54   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Bienvenue!


--------------------
~Admin~
Elysa Rosen
Élève de Hoewey
Elysa Rosen
30 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 23:13:19   Voir le profil de Elysa Rosen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysa Rosen   

Merci!! Jai tenté de changé mon speudo pour Elysa Rosen, masi sa ne fonctionne pas? Pourquoi???
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 00:03:58   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Il faut que je le valide, j'y vais.


--------------------
~Admin~
Elysa Rosen
Élève de Hoewey
Elysa Rosen
30 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 00:41:27   Voir le profil de Elysa Rosen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysa Rosen   

Je te remerci infiniment!
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 00:56:22   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEUH!!!!!
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:10:11   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

Bienvenu
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  Hors-Jeu  Présentation des Personnages  Elysa RosenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum