~°~Collège Hoewey~°~
~°~Collège Hoewey~°~
Administrateurs : David Well, Kyawa Wally, Wayna Hoewey
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  Dans le Collège  Dortoirs Filles 

 Dortoir de filles,en soirée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:17:47   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Wayna entra dans son dortoir, s'étala sur son lit, attendant les autres, n'ayant pas envie de se coucher pour l'instant.


--------------------
~Admin~
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:27:06   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

on entendait de lourd pas et une voix qui semblait venir du finfond du couloir. Il passa pres de la porte du dortoire

-AL-LAN! T'ES OÙ PAUVRE CANCRE!?

il entra par mégarde dans le dortoire et apperçu la fille

-Eh, ta pas vu mon frère?
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:31:07   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

-''Euh...nah. QU'est-ce qu'il a fait?''

Elle se leva et vint près de William pour ne pas avoir à crier à travers le dortoir. Elle jeta un coup d'oeil dans le couloir, voir si Allan y était, sachant bien que c'était inutile, puisque William l'aurait vu.


--------------------
~Admin~
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:35:44   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

-Il s'est enfui de mon emprise diabolique... le salopard... si je le retrouve je le "curse" pour le restant de sa vie avec Bélial! Comme ça il s'en débarrassera pas de si tôt!
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:40:23   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Elle sourit, voyant ce que pouvais être une relation de jumeau entre eux.

-''Ou crois-tu qu'il est?''


--------------------
~Admin~
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:45:38   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

il se retourna blême et un peu pensif

Surement dans une pendrie... dnas un coin sombre ou si je me rappelle bien il aime le son des laveuses... où sont les buendries?
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:48:04   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Wayna se retint pour ne pas éclater de rire, et garder son calme. Ses lèvres frémissait.

-''Je ne sais pas trop...Ah oui! Je crois qu'on a une salle de lavage dans chacun des dortoirs...Veux-tu vériféer si il est dans celle-ci?''


--------------------
~Admin~
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:51:28   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

-J'en doute... il n'est pas pervers... il n'irait certainement pas épier les sous-vêtement féminin.... du moins... c,est se que je pense sauf si un reflux d'hormone lui aurait monté à la tête.... et encore... ça m'étonnerais grandement...

il arguementait de plus en plus seul dans son petit monde
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:55:34   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Ne voulant pas argumenter, plus encore, elle laissa tomber, et pencha la tête sur le côté, regardant William dans les yeux.

-''Tu as besoin d'autre chose alors?''


--------------------
~Admin~
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:39:21   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

-hummmmmmmm.... ton nom peut-être? Maintenant que j'y pense... tu as retenu le mien mais pas moi.
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:59:45   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

-"Elle s'appelle Wayna.Essaiye de le retenir,cette fois ci."

Kyawa étais a l'interieur couché sur son lits.

-"En pasant,j'ai pas eu le temps de te dire bonjour Wayna!"

Lui sourit amicalement.


--------------------
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:10:56   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

-Ahhh.. moi j'ai même oublier qu'on s'était présenté... enfin, bon et toi c'est quoi ton nom?

s'addressant à la jeune fille sur son lit
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:32:43   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

-''Kyawa. Appelle la Kya, comme tout le monde. Tu veux entrer?''

Wayna était retourné s'assoeir près de Kyawa.


--------------------
~Admin~
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 00:48:46   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

Kyawa étouffa un petit rire,pour la scene:Je dis le nom de Wayna,Wayna dis mon nom.

-"Bon,eh bien en entendent que tu trouve ton frere Wiliam,on peut faire quelque chose?"


--------------------
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 00:59:20   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

il se mélangea dans les noms, les filles s'ayant introduite de la sorte ne l'aidais point.

-Euh eh bien non... sérieusement je vois pas se que vous pourriez faire... mais j'imagine que mon frère va bien... à moins qu'il se pète une autre crise... enfin bon...

il s'avança dans le dortoire, hésitant.
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 01:05:52   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

Hausse les épaules.

-"Hey bien,on peut aller au sentier...Je sais pas moi,et en meme temps il va surement finir par passer devant nous!"


--------------------
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 01:07:24   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Prit William en pitié, ainsi timide.

-''Rooh aller! On va pas te manger! Ça fait pas de mal de discuter un peu!''


--------------------
~Admin~
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 01:09:27   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

il observa la pièce avec de grand yeux rond encore songeur puis se tourna vers les filles sans avoir même compris de se qu'elle disait.

-Vous avez déjà rencontrer un esprit?
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 01:11:27   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Elle se laissa tomber sur son lit.

-''C'est comme si j'en voyais tous les jours...Je parle avec mes parents...Je crois aux esprits, ainsi qu'au Extra-terreste.''


--------------------
~Admin~
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 01:14:04   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

-Tu les vois vraiment? Tu n'est pas une fille de shaman?
___________________________________________
HJ : Car appar être shaman, lorsqu'on vois les esprit se manifester c'est qu'on est hanté^^"... enfin habituellement.
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 01:16:43   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Hj: Je les vois pas, mais je connais une fille qui les voit mé je crois qu'elle est un peu cinglé. J'ai joué au Ouijat un moment donné pi ça marchait sérieusement.
______________________________

-Je suis pas fille de Shaman.

Elle rigola silencieusement, une lueur de malice dans les yeux.


--------------------
~Admin~
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 01:21:51   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

HJ : Ouais Ouija... enfin bon^^ (sa me rappelle de weird souvenir ca) mais je parle plus de ton perso
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Moi je peux faciliment distinguer leur buts... leur motifs de leur présence... on ne ma pas entrainer à exorciser par contre mais plutôt à communiquer avec eux...
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 01:23:03   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

Elle se laissa tombé sur son lits aussi,a coté de Wayna.

-"Pas moi...C'est simplement la nuit,je fais des reves du passé...Je vois mes parents...Mais jamais le jour,quand je parle a quelqu'un...ect.


--------------------
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 01:26:22   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

-Vous voulez affichez des anti-démons sur les murs du dortoir?

il souria mesquinement à l'idée qu'il venait d'avoir, nfin il pourra lui et son frère se rendre utile.

-J'en ai toujours avec moi, elles sont dans ma valise parcontre...
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 01:26:23   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Hj:Ok, ben souvent les enfants qui perd leur parents les ''voient''.
_________

-''Tu es shaman toi?''


--------------------
~Admin~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  Dans le Collège  Dortoirs Filles  Dortoir de filles,en soiréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum