~°~Collège Hoewey~°~
~°~Collège Hoewey~°~
Administrateurs : David Well, Kyawa Wally, Wayna Hoewey
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  La Plage  Marchand de glace 

 Déconnerie entre jumelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lia Egans
:: Twins one day, Twins always ::
Élève de Hoewey
Lia Egans
26 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 04:00:33   Voir le profil de Lia Egans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Egans   

Lia arriva suivie de Mia à la cremerie. Elle s'accotta au bord du comptoir puis commanda deux crème glacée à la vanille

- Cadeau soeurette^^

Le marchand de glace lui tendit sa commande et Lia la saisit. Elle donna la crème glacéée à sa soeur puis commença à déguster la sienne puis elle regarda Mia avec un air espiègle. Tout d'un coup, elle saisit dde l'index un morceau de crème glacée puis l'étendit dans la face de sa soeurette

- Pouah-ha! Mia!
Mia Egans
::Twins one day, Twins always::
Élève de Hoewey
Mia Egans
27 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 04:04:45   Voir le profil de Mia Egans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia Egans   

-Lia Egans!!!! tu va me le payer avec ta crème glacée dans face!!!

Lia et Mia ria riaient comme des folles

Mia donna un petit coup à Lia pour que sa crème glacée tombe par terre et c'est ce qui arriva

-A Phoua!!!!!!!!!!!!! Lia tu vient d'échaper ta crème glacée!!!! Hahahahahahaha!!!!!!!


--------------------


Lia Egans
:: Twins one day, Twins always ::
Élève de Hoewey
Lia Egans
26 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 04:09:22   Voir le profil de Lia Egans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Egans   

Lia regarda la tache blanche qui venait de tomber à ses pieds

- Hey! Je l'ai payée avec tout mon coeur cette glace moi!!

Elle saisit le cornet que Mia tenait toujours dans ses mains puis le lva d'un coup sec pour lui étamper dans la figure

- Haha! Voilà ma revanche!

Lia se mit à courir pour éviter la colère de sa soeur


--------------------

Mia Egans
::Twins one day, Twins always::
Élève de Hoewey
Mia Egans
27 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 04:15:28   Voir le profil de Mia Egans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia Egans   

-Lia Egans!!!! attend que je t'attrape!!!

Cria Mia


--------------------


Lia Egans
:: Twins one day, Twins always ::
Élève de Hoewey
Lia Egans
26 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 04:18:40   Voir le profil de Lia Egans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Egans   

Lia pouffa de rire puis se cacha dans un arbre

- Non!! Je ne veux pas attendre!!


--------------------

Mia Egans
::Twins one day, Twins always::
Élève de Hoewey
Mia Egans
27 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 04:22:06   Voir le profil de Mia Egans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia Egans   

-Attention Lili!!! je vais t'attraper ma m.........
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 04:22:47   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Wayna observait les jumelles depuis un certain moment en rigolant pour elle-même. Lorsque le marchand l'appercu, elle lui fit un gentil signe de la main en soupirant.


--------------------
~Admin~
Lia Egans
:: Twins one day, Twins always ::
Élève de Hoewey
Lia Egans
26 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 04:28:31   Voir le profil de Lia Egans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Egans   

Lia pouffa de nouveau du haut de son arbre

- Ma quoi huh?! Allez avoue que tu as peur de me le dire parce que je te ressemble trop!

Elle adorait provoquer sa soeur ainsi puis elle se prit d'un nouveau fou rire mais cette fois, elle perdit l'équilibre et tomba du haut de sa branche d'arbre où elle était à peine quelques secondes

Message édité le 26-12-2005 à 17:08:37 par Lia Egans


--------------------

Mia Egans
::Twins one day, Twins always::
Élève de Hoewey
Mia Egans
27 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 05:37:49   Voir le profil de Mia Egans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia Egans   

-Aie toi!!! fait attention la prochaine fois que tu tombes d'un arbre...

Mia pouffa de rire

-Et puis!!! C'est bien la vue de cet arbre??


--------------------


Lia Egans
:: Twins one day, Twins always ::
Élève de Hoewey
Lia Egans
26 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 05:41:36   Voir le profil de Lia Egans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Egans   

Lia, assise dans la pelouse se frotta légèrement le bas du dos

- Aïe...tu l'as dit ouais...Ouch...Ca fait vraiment mal...

Lia regarda autour d'elle puis aperçu Wayna plus loin. Elle agrippa le bras de sa soeur puis l'approcha d'elle sèchement

- T'as vu Mimi? Là-bas, la jeune fille sur le banc...

Elle sourit maléfiquement


--------------------

Mia Egans
::Twins one day, Twins always::
Élève de Hoewey
Mia Egans
27 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 05:50:32   Voir le profil de Mia Egans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia Egans   

-Oui qu'est-ce qu'elle a??

-AAhhh!!! je sais!!! on lui fait un mauvais tour!!??


--------------------


Lia Egans
:: Twins one day, Twins always ::
Élève de Hoewey
Lia Egans
26 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:18:58   Voir le profil de Lia Egans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Egans   

Lia souria

- Mais bien sur! Tu sais lire les lignes écrites dans mes yeux...

Lia se leva puis alla à coté de Wayna

- Bonjour, je m'appeller Mia! Et vous?

Lia accorda discretement un clin d'oeil à sa soeur.


--------------------

Mia Egans
::Twins one day, Twins always::
Élève de Hoewey
Mia Egans
27 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:05:41   Voir le profil de Mia Egans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia Egans   

-Moi c'est Lia.

Mia accorda un discret clin d'oeil à Lia


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  La Plage  Marchand de glace  Déconnerie entre jumelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum