~°~Collège Hoewey~°~
~°~Collège Hoewey~°~
Administrateurs : David Well, Kyawa Wally, Wayna Hoewey
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  La Ville  Confiserie 

 Dans la vitrine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 14:26:22   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

Il regardait dans la vitrine avec des yeux globuleux ne sachant s'il devait entrer ou non. Il passa une main dans sa poche pour vérifier le montant d'argent puis hésita de nouveau. Il resta la un moment en passant des caramels aux chocolats et autres friandises.
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:53:32   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

Kyawa étais a l'interieur,elle s'acheta quelque bonbons.En sortant elle remarqua Wiliam,elle sortie d'un petit sac quelque bonbons,elle en mit un dans sa bouche,et le reste elle lui tendit en souriant.

-"Tiens,prend les,je te les donnes."


--------------------
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:45:21   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

il reconnu la jeune fille qui l'avait interpeller plutôt

-Saches que je n'accepte pas la "charité" des autres... je suis trop méfiant pour cela...

il rejetta un coup d'oeil, cette fois s'arrêtant sur une énorme sucette. Il entra puis resortiavec celle-ci dans la bouche.
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 23:08:11   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

*Hausse les épaules.*

-"Comme tu veux!"

*Fourre les bonbons dans sa poche.*


--------------------
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 23:18:57   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

Il regarda un moment la jeune fille sans rien dire en machouillant la sucette puis se retournant en allant s'asseoir sur un banc environant.
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 02:56:24   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

Elle alla s'assoir sur une branche bien haute d'un arbre.


--------------------
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:03:25   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

hj : wtf ?? O_o ''''

_________________________________

il entra et il se dirigea vers Willilou et il lui ballanca une bonne claque

c'est bon pour le dyabeth ça.... tu veux moururizé??? aller RECRACHE RECRACHE RECRACHE RECRACHE!!
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:06:00   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

le coup que lui flanqua son frère le fit recracher l'énorme bonbon. Le voyant tomber par terre il s'élança pour ratrapper sa sucrerie.

-CRUEL! SACHES QUE JE N'AI QUE FAIRE DE MON DIABÈTE!
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 04:37:52   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

tu as à manger du faux sucre !

la prochaine foie jt'exorcise
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:45:17   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

ses yeux s'enflammèrent et dnas un élan de rage il sauta au coup de son frère le secouant violaement

TA JAMAIS MANGÉ DE FAUX SUCRE ALORS NE JUGE PAS SUR MES GOÛT ET LAISSE MOI MANGER SE QUE JE VEUX!

après son "blank out" il se reprit et se releva. Il éclairci sa voix avant de continuer.

Non non... je m'excuse j'ai tord... tu as raison pardonne moi...
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:53:42   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

il le regarda un instant

je déteste quand tu fias ça!!!!

Il attrapa son frère par l'oreille et le sortit du magasin
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:08:13   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

hj:Haem...Il est deja hors du magasin....0_o..
-------------------------------------------------------------------

Elle sauta de sa branche perché,et s'en alla voir els deux freres.

-"Vous savez que c'est mal de se chicaner,surtout pour une sucette!"

Rigole dans sa barbe(expression XD).


--------------------
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:29:23   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

son élan de folie lui repris et il s'apprêtait à l'étrangler elle aussi mais son frère lle retenant à l'oreille l,en empêcha. Il dut prendre de grande respiration avant de retrouver son calme habituel. Il sorti pour s'aider un pot de pillule, il sorti 2 cachet et les englouti tour a tour.

-Allan... éloigne moi de tout être vivant jusqu'à notre arrivé...

commença à s'éloigner nerveusement .
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:35:35   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

oui on sait comme c'est mal de faire la guerre pour du pétrol mais bon...

regarde son frère

tu ne les avait pas prit ??
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 00:28:10   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

Fronce un sourcils,incredule.

-"Du petrole?Vous vous chicaniez pour une sucette!!"

Rigole.

-"Sa arrive souventa Wiliam de sernerver comme sa?"


--------------------
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 01:07:32   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

au son de la voix de Kyawa, il ragea de nouveau mais les pillules commencèrent à l'appaiser doucement et se ressaisi lui même. Il montra a Kyawa sa bouteille de pillules.

-C'est un mélange de ritalin, d'anti-dépresseur.... et d'autre chose pour calmer mes neurones... enfin bon... Si j'en prend pas je suis assez histérique....
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 01:14:35   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

-"Ah,je vois...Eh bien ,c'est bien que tu en aye pris!"

Sourit.


--------------------
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 13:23:30   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

bah moi jle trouve plus chouette quand il les prend pas ...mais bon..
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 14:24:31   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

-Tu aurais du me le dire... s'a aurais fait longtemps que je les aurais plus pris!

il rengea sa bouteille dans une poche intérieur de son manteau.
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:20:34   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

-"Si je comprend bbien,Allan,tu aime qu'il tétrangle?"

Sourit en coin,incredule.


--------------------
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 23:58:44   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

Ça me dérange pas tant que je ne pet pas de crise
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 02:09:48   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

-"Je vois..."


--------------------
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 03:10:14   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

il commença à tirer sur la manche de son frère.

allez... viens...
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 00:43:51   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

Sourit,alors trouva drole que Wiliam veuille a se point partir,mais bon..


--------------------
David Well
Administrateur(trice)
David Well
11 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 01:05:34   Voir le profil de David Well (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Well   

Arrive et met la main sur l'épaule de Kyawa.

-Salut toi, comment ça va?Est-ce que je te dérange?

Regarda les deux frères s'en aller.

-Tu les connais? Ils ont l'air pas mal fou ces deux-là!

___________________
=_= (est-ce qu'il se chicane tout le temps comme ca?)


--------------------
~Je te vois, mais pas toi... Je n'ai plus besoin de respirer car j'ai toi à aimer~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  La Ville  Confiserie  Dans la vitrineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum