|
Elysa Rosen | Élève de Hoewey | | 30 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 01:00:58
| Elle fessait le tour de la salle regardant les instrument et les frolant du doigts. Je n'ai jamais vu une aussi grande quantité d'instrument! Ils sont si magnifique Elle s'interessa plus particulièrement au violon qu'elle souleva et qu'elle déposa sur son épaule. |
|
Allan Owallen | Élève de Hoewey | | 56 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 01:12:57
| entre avec sa bass dans une main et des partitions de l'autre salut... dépose sa bass sur un suport ne te gène pas continu je fais que passer il alla dans l'entrepot et en resortit avec une corde neuve |
|
| Posté le 14-10-2005 à 01:17:16
| dépose le violon et s'approche de la bass sans lui toucher -"c'est à toi cette merveille?? Elle est magnifique!" |
|
| Posté le 14-10-2005 à 01:22:37
| oui cette 6 cordes, m'appartien c'est mon oncle qui me la donner ramplace la corde briser tu vois du violon?? tu peux me jouer un morceau?? |
|
| Posté le 14-10-2005 à 01:25:22
| -"elle est magnifique" regarde le violon en se grattant derière la tête -"Bof, moi je joue un peu de tout, je ne prend pas le temps de me perfectionner sur un instrument, je ne suis donc pas très bonne!" |
|
| Posté le 14-10-2005 à 01:29:19
| bah c'est déjà bien que tu sache un peu de tout il accorda la nouvelle corde si tu veux des fois avecmon frère on s'amuse dans la salle libre tu n'as qu'à te joindre a nous ...si sa te tente bien sur ah et j'e m'appel Allan et tu es?? |
|
| Posté le 14-10-2005 à 01:33:36
| Sourit -"Moi c'est Élysa, je te remerci de l'invitation!" se gratte derrière la tête en riant -"quand je saurai ou elle est j'irai avec joie!! Je suis nouvelle et totalement perdu!!!" |
|
|