~°~Collège Hoewey~°~
~°~Collège Hoewey~°~
Administrateurs : David Well, Kyawa Wally, Wayna Hoewey
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  Dans le Collège  Dortoirs Garçons 

 Dans le dortoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 14:47:03   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

À son arriver il observe premièrement l pièce puis choisi un lit, il s'y dirige, balance sa valise sur celui-ci et se jete ensuite pour dormir
David Well
Administrateur(trice)
David Well
11 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 00:58:00   Voir le profil de David Well (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Well   

Arrive les bras chargés de bagages.

-Ouufff.... enfin , je te trouve maudit dortoir!

Puis il apperçut William qui dormait et il décida de faire moins de bruit.
Lia Egans
:: Twins one day, Twins always ::
Élève de Hoewey
Lia Egans
26 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 04:57:40   Voir le profil de Lia Egans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Egans   

Ce fut l'une des rares fois l'où on ne vit pas Lia sans sa soeur. Elle avait décidé cette fois de sortir en douce pour explorer l'académie et qui sait peut-être y laisser d'autre jolis souvenirs...Elle souria à l'idée de pouvoir de nouveau faire une bétise puis rentra dans le dortoir sans même savoir qu'elle était justement dans le dortoir des garçons.
Elle sursauta en voyant qu'elle n'était point à sa place mais après tout, ce n'était pas la phrase "dortoirs des garçons" sur la porte qui allait l'arrêter. Elle marcha doucement puis longea le mur, sans que personne s'en apercoive puis apercu William qui dormait bien profondément mais ne remarqua point David. Elle sauta sur le lit de William


- Bouhhh!!! Faut se réveiller viteuuuhhh!!! C'est pas le temps de dormirr!!!


--------------------

Mia Egans
::Twins one day, Twins always::
Élève de Hoewey
Mia Egans
27 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:04:03   Voir le profil de Mia Egans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia Egans   

-Excuse-moi Lili, j'était occuper avec une autre personne.....

Mia s'arrêta pour reprendre son souffle


-Allez William!!!!!!!!!! debout là-dessous!!!


--------------------


Lia Egans
:: Twins one day, Twins always ::
Élève de Hoewey
Lia Egans
26 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:14:41   Voir le profil de Lia Egans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Egans   

Lia sourit en voyant arriver sa jumelle. Elle sentit en elle un vide se combler puis retourna son attention vers William


--------------------

Mia Egans
::Twins one day, Twins always::
Élève de Hoewey
Mia Egans
27 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:21:39   Voir le profil de Mia Egans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia Egans   

-Salut ma Lili!!!! Je m'enuyait dejà de toi!!!!


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  Dans le Collège  Dortoirs Garçons  Dans le dortoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum