~°~Collège Hoewey~°~
~°~Collège Hoewey~°~
Administrateurs : David Well, Kyawa Wally, Wayna Hoewey
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  Dans le Collège  Piscine 

 Se baigne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 02:31:32   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

Après s'être changé, il sauta à l,eau en faisant un bombe et se mit à nager doucement, il faisait quelque longueur en prenant son temps
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 02:49:54   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

-''Sexy...''

Elle regardait affectueusement le corps de William. En fait, elle y était indifférente. Elle avait le coude posé sur l'épaule de Kyawa, les deux le regardaient mesquinement.


--------------------
~Admin~
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 02:50:12   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

il était assit sur le tranplain, il attendit que son frère soit remonter et il dit s'un ton moqueur

Tu es assé craquant dans ton costume..

il éclata de rire
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 02:51:20   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Elle se tourna vivement vers Allan, souriant de plus belle. Elle haussa les sourcils vers Kyawa et elles se détachèrent.


--------------------
~Admin~
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 02:54:35   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

Elle fit un étrnage sourire,puis elel chuchota a l'oreille de Wayna:

-"J'ai envie dans faire tombé un a l'eau..."

Elle lui sourit malicieusement.


--------------------
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 02:55:30   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

il est mignon mon petit frèrounet adoré!!

il regarda la fille
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 02:57:10   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Elle fit un clin d'oeil à Allan.

-''Oui...C'est sûr...Tu m'avais pas dit qu'il était manequin!''


--------------------
~Admin~
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 02:58:15   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

il se retourna et aperçu finalement tout les gens...

-C'est pas un sex shop ici, non au voyeurisme!

dit-il au filles

HJ: On se calme^^' j,aimerais avoir le temps de poster aussi lol

Message édité le 12-10-2005 à 02:59:31 par William Owallen
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:00:50   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

OOh petit prude voyons ne cache pas se corps d'apolon!!

il était en plein bidonement extraime

Message édité le 12-10-2005 à 03:01:30 par Allan Owallen
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:02:02   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

hj: ^^Daysolay, trop tentant!

Elle prit un air surpris.

-''C'est drôle..j'y croyais!''

Elle roula les yeux, et se dirigea vers le mur pour ôter ses vêtements. Elle avait un bikini Billabong Vert noir et rose. Elle fit un signe à Kyawa et se dirigea vers un tremplin. Elle plongea à l'eau.


--------------------
~Admin~
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:02:13   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

-Je te signal qu'on est jumeau... devient toi aussi un morceau de viande... on verra par après si t'aime toujours ça!

il loucha vera Wayna mais en appercevant le vert il se résigna à nager

Message édité le 12-10-2005 à 03:03:44 par William Owallen
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:04:23   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

En sortant de l'eau, elle secoua ses cheveux qui éclaboussa William. Elle se tourna vers Allan.

-''C'est pas faux!''

hj: T'es mi'hant William! J'adoore le vert! ^^

Message édité le 12-10-2005 à 03:05:38 par Wayna Hoewey


--------------------
~Admin~
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:12:43   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

HJ : ... va pour le vert armé... mais ca craint le "nouveau" vert...en plus ak du rose et du noir Ô_ò...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

il se retouna vers son frère

-Tu vois... dès qu'on pose le regard sur toi, on vois tout de suite ton sex appeal!
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:15:18   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Hj: Tout les goûts sont dans la nature! J'adore le mix du vert et Rose! ^^
__________________________

-''Ouuh! Je meurs d'envie de te sauter dessus!''

Elle se tourna vers Kyawa, attendant qu'elle saute elle aussi.


--------------------
~Admin~
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:16:24   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

moi au moins je ne me dénude pas à se point quand je me baigne

il sauta dnas l'eau avec ses pentalon de sport et un chandaille NOIR pas blanc
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:18:51   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

HJ : Bien pensé pareil
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[g] il sorti alors de l'eau, émitant la remarque de son frère, il revient tout habiller et fit un flip en sautant à l'eau[/i]

-J'aurais du prévoir le coup... mais merci de m'avoir rammener sur le droit chemin
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:19:48   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

-''Je suis une filleuh! Je te verrait bien en Bikini toi!''

Elle roula des yeux et s'éloigna quelques peu des gars.


--------------------
~Admin~
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:23:45   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

il fixa son frère

-Mmmmmm... Allan... j,avoue que s'a tirait très bien un bikini! blanc a pois jaune d'accord?
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:25:12   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

Kyawa fesait quelques longeurs. Elle s'approcha de Wayna. Elle portait un Bikini brun et rose du même modèle que son amie. Elle la regarda, souriante, et roula des yeux à son tour.

-''Ça te dérange tant que ça, William, que ton corps sois si sexy?''


--------------------
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:26:04   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Elle rigola, puis se tourna vers Allan.

-''Quelle bonne idée! Je suis pour!''


--------------------
~Admin~
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:29:56   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

-Pour répondre à ta question jeune fille a Kyawa je ne saurais dire comment mais s'en est lassant oui...
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:33:11   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

-''OUhh!! Et qui te dit que tu es réellement Sexy?''

Elle haussa les sourcils et souriant bêtement, puis remonta sur le bord, pour replonger. Elle monta sur le tremplin.


--------------------
~Admin~
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:38:39   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

Il la regarda très sérieusement

-Mon frère... ça ne compte pas ça?
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:41:58   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

-À moins qu'il soit guay, qu'il puisse juger sur son propre corps, son opinion ne change pas grand chose...

Elle le regardait avec le même air, même si elle était très amusée par le retournement de conversation.

Message édité le 12-10-2005 à 03:42:41 par Wayna Hoewey


--------------------
~Admin~
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:48:20   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

-En quoi ça change? Une fille peut très bien juger le physique d'une autre dans être lesbienne... alors pourquoi un gars ne le pourrait pas? il faut simplement un bon sens morale et peu importe le reste... non?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  Dans le Collège  Piscine  Se baigneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum