~°~Collège Hoewey~°~
~°~Collège Hoewey~°~
Administrateurs : David Well, Kyawa Wally, Wayna Hoewey
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  L'arrivée  La Cour avant 

 Assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 03:00:37   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Wayna était assise sur les grandes marches de marbres rejoignant la porte d'entrée. Elle attendait les nouveaux élèves, pressée de les rencontrer.


--------------------
~Admin~
Ian Gynt
Élève de Hoewey
Ian Gynt
37 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 08:27:34   Voir le profil de Ian Gynt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ian Gynt   

Les mains dans les poches, tête en l'air, il avance vers la porte. Il regarde Wayna juste avant de lui marcher dessus

- Salut.


--------------------
Harmonie Wood
Vis ta vie.. Comme elle vient...
Élève de Hoewey
Harmonie Wood
39 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 13:04:50   Voir le profil de Harmonie Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://academy-hotaka.alloforum.com   Envoyer un message privé à Harmonie Wood   

Harmonie arriva en courant et s'arrêta juste avant de s'étaler sur la directrice

- Youps.. !


--------------------
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 13:08:23   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Rigole.

-''Salut vous deux...''

Hj: Hey! Je ne suis pas la directrice...c'est ma <<grand-mère>> la directrice...Personne fait son pseudo encore...


--------------------
~Admin~
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 13:22:50   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

Elle,Kyawa,marchait doucement en venant,puis s'Approcha d'eux joyeusement.

-"Bonjours!"


--------------------
Ian Gynt
Élève de Hoewey
Ian Gynt
37 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:48:19   Voir le profil de Ian Gynt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ian Gynt   

Il sourit

- Waow, entouré de jolies filles ! Salut !


--------------------
Harmonie Wood
Vis ta vie.. Comme elle vient...
Élève de Hoewey
Harmonie Wood
39 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:35:06   Voir le profil de Harmonie Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://academy-hotaka.alloforum.com   Envoyer un message privé à Harmonie Wood   

Le regarde et sourit

- Si tu l'dis !

Regarde les autres filles

- Saluut !


--------------------
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:32:05   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

-''Salut Kyawa! Ca va?''

Se tourne vers les autres.

-''Qui êtes-vous?''


--------------------
~Admin~
David Well
Administrateur(trice)
David Well
11 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:35:03   Voir le profil de David Well (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Well   

Écoutait son baladeur en marchant nonchalament vers les autres.

-''Ah bonjour vous autres! Prêt pour l'année???"


--------------------
~Je te vois, mais pas toi... Je n'ai plus besoin de respirer car j'ai toi à aimer~
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:44:28   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

-Ouaip!

*Sourit.*

-Mais oui,comment vous vous appeler vous autres?


--------------------
David Well
Administrateur(trice)
David Well
11 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 00:49:38   Voir le profil de David Well (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Well   

-Moi c'est David
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 01:01:13   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

-''Salut David. Moi, c'est Wayna.''

Lui sourit et se tourne vers Kyawa pour lui tirer gentiment la langue.


--------------------
~Admin~
Harmonie Wood
Vis ta vie.. Comme elle vient...
Élève de Hoewey
Harmonie Wood
39 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 05:52:30   Voir le profil de Harmonie Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://academy-hotaka.alloforum.com   Envoyer un message privé à Harmonie Wood   

- Moi c'est Harmonie... Mais comme j'aime pas trop mon prénom appelez moi Harmo !

Sourit et regarde autour d'elle


--------------------
Ian Gynt
Élève de Hoewey
Ian Gynt
37 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 07:11:41   Voir le profil de Ian Gynt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ian Gynt   

- Et moi Ian. C'est très joli Harmonie comme prénom, ça te reflète parfaitement !

Il a l'air très sérieux en disant ça


--------------------
Harmonie Wood
Vis ta vie.. Comme elle vient...
Élève de Hoewey
Harmonie Wood
39 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 07:13:13   Voir le profil de Harmonie Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://academy-hotaka.alloforum.com   Envoyer un message privé à Harmonie Wood   

Prend ça comme une plaisanterie et rit

- Merci Ian !


--------------------
Ian Gynt
Élève de Hoewey
Ian Gynt
37 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:57:39   Voir le profil de Ian Gynt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ian Gynt   

Il sourit

- Mais de rien..

[quel dragueur XD]


--------------------
Harmonie Wood
Vis ta vie.. Comme elle vient...
Élève de Hoewey
Harmonie Wood
39 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:20:43   Voir le profil de Harmonie Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://academy-hotaka.alloforum.com   Envoyer un message privé à Harmonie Wood   

[J'avoue XD]

Sourit et regarde les deux jeunes filles

- Qui connait la directrice ?


--------------------
Ian Gynt
Élève de Hoewey
Ian Gynt
37 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:23:38   Voir le profil de Ian Gynt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ian Gynt   

Il lève les mains en signe d'ignorance

- Pas moi !


--------------------
Harmonie Wood
Vis ta vie.. Comme elle vient...
Élève de Hoewey
Harmonie Wood
39 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:48:28   Voir le profil de Harmonie Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://academy-hotaka.alloforum.com   Envoyer un message privé à Harmonie Wood   

Sourire Ironique

- Sa j'm'en doute..


--------------------
Ian Gynt
Élève de Hoewey
Ian Gynt
37 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:57:45   Voir le profil de Ian Gynt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ian Gynt   

- Et pourquoi tu t'en doutes ? J'ai une tête à pas connaître la dirlo ?


--------------------
Harmonie Wood
Vis ta vie.. Comme elle vient...
Élève de Hoewey
Harmonie Wood
39 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:03:50   Voir le profil de Harmonie Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://academy-hotaka.alloforum.com   Envoyer un message privé à Harmonie Wood   

- Non pas du tout...

Lêve les yeux au ciel


--------------------
Ian Gynt
Élève de Hoewey
Ian Gynt
37 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:04:58   Voir le profil de Ian Gynt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ian Gynt   

- Bon c'est pas grave..

Il chasse tout ça d'un haussement d'épaules

- J'peux toujours t'aider à la chercher si tu la cherches !


--------------------
Harmonie Wood
Vis ta vie.. Comme elle vient...
Élève de Hoewey
Harmonie Wood
39 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:11:29   Voir le profil de Harmonie Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://academy-hotaka.alloforum.com   Envoyer un message privé à Harmonie Wood   

- Pourquoi pas !

Grand sourire


--------------------
Ian Gynt
Élève de Hoewey
Ian Gynt
37 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:22:07   Voir le profil de Ian Gynt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ian Gynt   

- C'est parti ?


--------------------
Harmonie Wood
Vis ta vie.. Comme elle vient...
Élève de Hoewey
Harmonie Wood
39 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:32:33   Voir le profil de Harmonie Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://academy-hotaka.alloforum.com   Envoyer un message privé à Harmonie Wood   

- Ok pas d'prob !

Sourit puis regarde les deux filles puis s'approche de Ian

- On va les laisser là ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  L'arrivée  La Cour avant  AssiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum