~°~Collège Hoewey~°~
~°~Collège Hoewey~°~
Administrateurs : David Well, Kyawa Wally, Wayna Hoewey
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  L'arrivée  Le sentier 

 Arrivée, with baggages...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hainoa Akaima
Real... Asian ?
Élève de Hoewey
Hainoa Akaima
10 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:56:15   Voir le profil de Hainoa Akaima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hainoa Akaima   

Hainoa marchait le long du sentier, trainant derrière elle 2 grosses valises.

Vivement que je sois arrivée, j'en peux plus ! Avec cette chaleur j'ai trop soif, vivement que je


--------------------
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:57:49   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

S'approche en trottinant.

-''Salut toi! T'es nouvelle? Sup'!!''


--------------------
~Admin~
Ian Gynt
Élève de Hoewey
Ian Gynt
37 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 22:16:16   Voir le profil de Ian Gynt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ian Gynt   

Il vient du collège, tranquillement

- Salut Wayna, salut toi que je ne connais pas !


--------------------
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 22:58:34   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

-''Salut Ian!''

Lui sourit et se tourne vers la jeune fille en lui souriant chaleureusement.


--------------------
~Admin~
Ian Gynt
Élève de Hoewey
Ian Gynt
37 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:22:27   Voir le profil de Ian Gynt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ian Gynt   

- C'est quoi ton p'tit nom, la nouvelle ?


--------------------
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:36:21   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

*Arrive en sautant joyeusement.*

-Salut,salut!!

*Sourit,puis se tourne vers Hainoa,en fesant mine d'enlever un chapque et faire la reverance.*

-"Bienvenue dans ce charmant college,mademoiselle."


--------------------
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:39:52   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Rigole.

-''Tttsalout Kya!''


--------------------
~Admin~
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:44:19   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

*Rigole aussi.*

-Saloute!


--------------------
Hainoa Akaima
Real... Asian ?
Élève de Hoewey
Hainoa Akaima
10 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 09:17:02   Voir le profil de Hainoa Akaima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hainoa Akaima   

- Bonjour je m'appelle Hainoa. Merci pour l'accueil ^^


--------------------
Ian Gynt
Élève de Hoewey
Ian Gynt
37 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:43:16   Voir le profil de Ian Gynt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ian Gynt   

- Moi c'est Ian, et elles Wayna et Kyawa ! Faut pas les confondre !

Il rigole, sans trop savoir pourquoi


--------------------
Hainoa Akaima
Real... Asian ?
Élève de Hoewey
Hainoa Akaima
10 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 14:24:16   Voir le profil de Hainoa Akaima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hainoa Akaima   

[Le gars qui rigole à peine tout seul ^^]
- Enchantée ! Je crois que je vais mettre du temps à me rappeler de tous ces prénoms... ^^'


--------------------
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:11:19   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

-Ah bof,tu vas finit par d'abithuer!

*Sourit.*


--------------------
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 23:37:20   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Hoche la tête.

-''Je crois que vous allez vous plaire ici...La seule chose que je sais bien faire, c'est ce qu'il ne faut pas faire!


--------------------
~Admin~
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 01:35:50   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

il passe tel un zombie sans vie devant les autre en se trainant les pieds et tente de rester debout le mieux qu'il peut en trainant sa valise.
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 01:44:45   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

Il arriva bouscula son frère en l'attrapant par le chandail et passa parmit la "foulle" en les bousculants un tantinet
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 04:53:40   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Toujours en rigolant, elle se retourna, surprise de se faire ainsi tassé. Elle sourit, en voyant deux jeunes hommes parfaitement identiques d'une humeur grognonne.

-''Salut!'' Lança t'elle joyeusement.

-''Vous êtes nouveaux à ce que je vois. Comment vous appelez-vous?''


--------------------
~Admin~
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 06:34:40   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

-Hey,on tasse pas les gens comme ca!!

Grogna t'elle.Puis,en les yoyant d'une humeur comme ca,elle ne fit pas sa gentille,elle ne fit que froncé les sourcils en reculant sa tete,avec l'air de vouloir dire: "Vous vous croyer vraiment tous permit?".Et oui,Kiawa semblait belle et bien de mauvaise humeurs aujnourd'hui...


--------------------
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 13:46:35   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

S'arrète et se retrourne vers Kyawa

Si tu prenais pas toute la place dans le sentier je ne t'aurais pas rentré dedans!

Il la regarda un petit moment et il fit une subtile grimasse, puis il regarda l'autres

Lui c'est William et moi c'est Allan Owallen.

Il rattrapa son frère et il se remit en marche
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 14:16:08   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

tirer un peu pas son frère il le suivit en se trainant puis jetta un regard au autre pendant de moment.

Son visage s'assombri et il souria pendant une fraction de seconde puis se retourna l'air de rien avant de trébucher et tomber face première contre le sol.

Il grimaça en gronnant faiblement et en se relevant. Il continua sa route en massant son nez qui se mit à saigner.

Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:42:48   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

Elle fit aussi une grimace au Allan quand il lui en fit une,puis elle courut a a coté de Wiliam quand il tomba.

-"Hey,ca va?"

Elle le vit saigner,alors elle sortie un mouchoir de sa poche,elle lui tendit.

-"Tiens,garde le sur ton nez,pour empecher le sang de saigner,si tu veux,tu peux aussi penchée ta tete vers l'arrière,sa iras mieux."

Elle lui sourit.


--------------------
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:42:02   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

il la fixa un moment sans rien dire puis repoussa son mouchoire. Il essuya avec sa manche et entraîna cette fois son frère vers l'intérieur.

Message édité le 11-10-2005 à 22:55:29 par William Owallen
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 23:10:56   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

Elle fit rouler ses yeux,puis s'en retourna vers les autres.

-"Rhaaa,je les aimes pas eux...Vrai ****(cons)!"

Serre les dents pour pas s'enervers.


--------------------
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 23:35:53   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Haussa les épaules d'un air indifférent.

-''Ce qui compte c'est qu'ils sont deux, ainsi ils ne se sentiront par rejetés par les autres.''

Les regarda s'éloigner d'un air vague.


--------------------
~Admin~
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:09:51   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

-" Toi et tes philoshophis..."

Eclate de rire.

-"Tu m'amuse!"

Lui donne un gros calin joyeux.


--------------------
Hainoa Akaima
Real... Asian ?
Élève de Hoewey
Hainoa Akaima
10 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:05:47   Voir le profil de Hainoa Akaima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hainoa Akaima   

Regarde les 2 frères partirent sans un mot

- Un peu bizarre eux... Bon, je vais monter m'installer, merci les filles !

Elle s'éloigne...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  L'arrivée  Le sentier  Arrivée, with baggages...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum