~°~Collège Hoewey~°~
~°~Collège Hoewey~°~
Administrateurs : David Well, Kyawa Wally, Wayna Hoewey
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  Dans le Collège  Salle de Concentration 

 Au milieu de la pièce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 23:46:54   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

Il était assit sur une chaise et il accordait son inscriment qui sonnait asser mou. Quand il eut fini il alluma son enplit et il vérifia le son des cordes l'ajusta un peu et il se mit a jouer de sa bass
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 00:08:55   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Wayna entra silencieusement. Elle ne vit pas tout de suite Allan puisqu'elle avait son baladeur sur les oreilles. Elle fredonnait d'un ton juste une mélodie bien connue. Wayna s'approcha d'une petite salle faiblement éclairée, entourée de vitre. Elle y entra, et observa avec avidité les multiples boutons de cette Radio.


--------------------
~Admin~
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 02:01:21   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

hj: euh...ques que tu veux dire par avidité??

Quand il remarqua la jeune femme il débranchat sa bass, l'amplie distorciona et le bruit rentetit dans toute la pièce
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 02:18:46   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

hj:Avec intérêt...

Exaspéré, elle alluma la Radio et monta le volume au maximum sur une chanson Metal impossible pour les oreilles. Elle claqua la porte de la Radio, mis ses écouteur, et chercha dans les disques des chansons à mettre lorsque le jeune homme se sera calmé.


--------------------
~Admin~
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 02:38:06   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

hj: c'est pas ca que ca veux dire...

Il sortit un fil et un lecteur cd portable il alla vers la radio la tourna de bord et il incéra le fil dans la fante <<out line>> il mit mein herz brennt de Rammstein. Il jeta un petit regard a la fille et il lui un petit sourir (hj: pas forcer un vrai sourir) et il accompagna la chanson. Quand elle eut fini il se retourna vers la fille

tu joues d'un instrument?
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 02:42:11   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Souriant légèrement, exaspéré du caractère des nouveaux jumeaux mais aussi face à son impuissance. Elle hocha légèrement la tête.

-''Je suis au Clavier...Mais je préfère écouter la musique.''

Un petit mal de tête commençait, et elle s'assit sur la chaise. Passant sa main sur son visage chaud, elle soupira doucement, baissant le son de la musique.


--------------------
~Admin~
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 02:47:42   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

hj: tu écoute koi comme musique?
_________________________________


arrète complètement la musique puis il approchat sa chaise de le fille et il la mit devant elle

ça va pas??

tu aimes pas la musique ?? tu es du genre à aimer du brelin brelin???
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 02:55:11   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Elle éclata de rire, mais grimaça peu de temps après. Rire lui faisait mal. .

-''Hum, nah, j'ai un peu mal à la tête...J'écoute pas du Brelin Brelin...C'est vrai que du Rammstein c'est bien mais j'coute pas souvent...Je suis plutôt du genre A.C.D.C, System of a down parfois, les chanteuses de pop genre Kelly Clarkson...J'aime bien The servants ces temps-ci...Et la musique Japonaise ça me détend...''

Elle parlait doucement...D'un ton vague.


--------------------
~Admin~
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:09:17   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

genre du utada hikaru, Ayumi Hamasaki ou plus du malice mizer, moi dix mois, dir en grey ?

il était bien plus ouvert et il affichait un sourir, les trait de son visage était plus doux qu'au sentier
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:12:04   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

-''Je connais pas les autres mais j'adore Ayumi Hamasaki!''

Elle avait bien vu le changement de caractère et elle aimait rencontrer quelqu'un qui partageait ses gouts pour la musique diverse.


--------------------
~Admin~
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:18:21   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

euh...comme cça c'est quoi ton nom?
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:20:46   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Elle rougit, ayant totalement oublié de se nommer.

-''Moi c'est Wayna.''


--------------------
~Admin~
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 04:28:21   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

il sourit en voyant sa réaction

moi c'est Allan, si tu l'avais oublier.

Tu vien ici depuis longtemps?
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:29:43   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Elle hocha la tête.

-''J'avais pas oublié...Et oui, je viens depuis longtemps, ma grand-mère est directrice et mes parents sont décédés quand j'étais jeune...


--------------------
~Admin~
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 23:22:19   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

il s'avanca un peu vers elle et il lui tappota sur l'épaule

c'est la vie elle est cuel par foie
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 00:37:40   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

-''Je sais, je les connaissais à peine...Et puis, j'ai des amis(es) sur qui compter.''

Elle haussa les épaules puis sourit à Allan.

-''On se crée un poste de Radio?''


--------------------
~Admin~
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 13:19:20   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

il sourit

je veux vien mais il nous faut un défuseur d'onde radio
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:51:40   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

-''On la fera seulement diffusé dans le Collège...''


--------------------
~Admin~
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 23:51:26   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

mouais mais ...il y a le "gardien" tu l'as rencontré?
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 23:59:47   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

-''Qui, Fermayeul? Ouais...Mais je pourrais m'arranger...''

Sourit vaguement.


--------------------
~Admin~
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 01:14:15   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

il a confisquer la guit de Willylou et il a eut beaucoup de peine...cet homme est cruel et il va finir par le faire pleurer

il eut un petit rire
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 01:20:57   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Elle rigola aussi.

-''Je sais comment récupérer la guitare de William. Il cache tout les objets confisqués dans un placard cadenascé dans le couloir de la salle de retenue. Il y a au moins cinq cadenas! Mais je crois connaître les codes...Je l'ai espionné étant petite...''

Elle sonda le visage de Allan du regard pour voir si il voulait récupérer la guitare ou non.


--------------------
~Admin~
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 01:31:38   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

je veux bien mais

faut que j'en parle a willy la balaine

hj: c qu'il sait pas encore ke sa guit est confisquer yé pas là et ya pas encore rep au topic
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:10:41   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

hj: Oki ben on attend qu'il réponde.

-''D'accord. Tu me feras signe quand tu veux qu'on y aille.''


--------------------
~Admin~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  Dans le Collège  Salle de Concentration  Au milieu de la pièceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum