~°~Collège Hoewey~°~
~°~Collège Hoewey~°~
Administrateurs : David Well, Kyawa Wally, Wayna Hoewey
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  Dans le Collège  Dortoirs Filles 

 Dortoir de filles,en soirée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 01:42:04   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

Sourit joyeusement.

-"Ah oui sa serait genial!Merci!"


--------------------
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 01:44:37   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

il souria de pleine dent

Alors je reviens!

il quitta la pièce et se dirigea vers son dortoir
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 01:47:19   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Excité, elle jeta un oeil à Kya puis lui sourit.


--------------------
~Admin~
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 01:50:08   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

Sourit aussi a Wayna.


--------------------
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 01:51:36   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

Il revient en courant avec des cartes servant de talysman. Avec son air triomphant il les installa autour de la pièce.

-''Voila... maintenant les esprit ni penseront même pas avant de venir ici!''

Il ria un peu bizarrement puis eu une seconde idée

-''Dites moi... est-ce que vous croyez vraiment en les pouvoirs occultes? ''

Ps:Respecte le Rpg!

Message édité le 13-10-2005 à 01:58:06 par Wayna Hoewey


--------------------
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 01:56:37   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

-Euh...Ça dépend toujours lesquels...


--------------------
~Admin~
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 01:58:03   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

hj:QU'esce que tu veuc dire par la?
----------------------------------------------------------------------------------

-"Waouh!Genial!Mais atant,il me viens une idée..."

Elle farfouilla dans son gros sac,et en sortir se qu'ell chechait:un énorme capteur de reve,elle sourit,triomphante et l'agrocha sur le mur la ou il y avait de la place,vue les posters de vedette et autre et les cartes servants de talysmant que Wiliam avait aporté.

-"La,on est bien proteger!"

Rigole.


--------------------
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 03:19:45   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

HJ : ton RPG c'est une histoire de vie d'école... sans même de cours en plus, on dirait plus une pension qu'autre chose. Et puis les pouvoir occulte, tu disais toi même croirent aux esprits, je parle d'eux bien sûr. Et ce n'est pas vraiment hors RP puisque c'est une réalité de la vie.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
il ria à la vue du médiocre capteur de rêve.

Ces trucs là c'est psychologique. Tu cesses de faire des cauchemard parce que tu crois en ton capteur de rêves et ton subconcient y crois et tu ne rêves qu'à se que tu veux par après.

Mais sinon j'ai une idée de "petit party" pour se soir. Les bandellettes vont protéger les lieux certe, mais il se pourrait que ceux déjà en ses lieux se manifeste pour faire enlever les talysmans! Voulez-vous que mon frère et moi passons la nuit avec vous pour vous "protéger" ?
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:11:28   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

Elle haussa un sourcils,rigoleuse.

-"Bonne idée...On auras plus de monde pour un party,et en plus,on seras proteger!"

Avec un sourire,elle se tourna vers Wayna,en voyons son regard,elle prit une petite mine de ^pitié,et mit ses mains ensemble,contre sa poitrine,comme si elle allait prier.

-"Aller!Accepte!On auras qu'a faire la grasse matiné le lendemain!"

Sourit un peu,les sourcils penché vers le bas.(J'sais pas comment dire ca!^^)


--------------------
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:49:17   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

-''Mmh...''

Fit mine de réfléchir...

-''D'accord! Mais d'abord, il faudrait trouver Allan.''

hj: J'ai pas mis de cours car je me suis dit que c'est plate de revenir de l'école et d'y retourner pendant nos temps libres...


--------------------
~Admin~
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 01:01:42   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

hj: ON PARLE DE MOI??????niark niark niark


En entandant la voie naziarde de son frère prononcer le mots PARTY ( ^^' ) il sortit de sous un des lits non occuper du dortoir. Il avait l'air tout endormit et il n'avait pas l'air....il n'était pas tout a fait réveiller

par...ty ti...me!!!
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 01:04:53   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

hj: Tu étais caché sous un lit du dortoir des filles, endormi? 0_o?Pffahahahahah!!!
_________________________________-

Un peu étonné de trouver Allan là, Wayna sourit malgré elle.

-''Cool, Salut Allan...''


--------------------
~Admin~
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 01:09:58   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

hj: sont cool mes entrées !!!

______________________________________________________

rampe jusqu'à eux

sa...lut...

se couche sur le dos

de cosser que l'ont va avoir de basoin??
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 01:17:23   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Hj:Super! Si je ne me trompe pas, t'es QUébécois?^^
__________________________

Baisse les yeux vers lui.

-''Haem...Pas d'idées, demande à ton frère...''


--------------------
~Admin~
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 01:20:28   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

hj:exacte!

__________________________________________________-


se traine jusqu'aux pieds de William et lui fait un tronche de chien battu

Oh grand sage peut tu répondres à cet simple question?? Qu'avons nous besoin pour le petit party??
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 01:23:11   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Quelle stupidité!Ralalah...

-''Hey Allan!''

Elle rigola malgré elle.


--------------------
~Admin~
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 01:49:44   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

Elle rigola un peu elle aussi,en regardant Allan faire tous sa devant son frere,elle se tourna vers Wayna,avec un petit sourire.

"Ouais,qu'esce qu'il faudrait?"


--------------------
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 03:00:55   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

regarde de haut et lui dit

We're gonna play with their inner demons tonight! Ehehehehehehehhee

Bref on a besoin d'équipement multiple... tu me comprends sur se point n'est-ce pas?
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 03:06:41   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

Hausse un sourcils.

-Ouais....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  Dans le Collège  Dortoirs Filles  Dortoir de filles,en soiréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum