~°~Collège Hoewey~°~
~°~Collège Hoewey~°~
Administrateurs : David Well, Kyawa Wally, Wayna Hoewey
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  Dans le Collège  Gymnase 

 dans le gym

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 03:18:01   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

Il sortait le ballon de volley-ball et fit quelques touches et manchette en l'air pour se pratiquer
Elysa Rosen
Élève de Hoewey
Elysa Rosen
30 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:25:56   Voir le profil de Elysa Rosen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysa Rosen   

-"ta besoin d'un adversaire?"

rentre dans le gymnase
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:46:44   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

il attrappa le ballon et se retourna vers la jeune fille.

Pourquoi pas, ça fera changement.

il frappa le ballon en direction de la jeune fille.
Elysa Rosen
Élève de Hoewey
Elysa Rosen
30 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 01:32:42   Voir le profil de Elysa Rosen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysa Rosen   

elle lui renvoi et s'approche en courant

-"je suis loin d'etre une pro, je t'avertie!"
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 03:32:48   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

-Ne t'inquiète pas, je reste moi aussi dans la mesure du possible...

il lui revoya le ballon un peu trop fort et celui-ci atterit dnas le fond du gym.

-eh... pardon...
Elysa Rosen
Élève de Hoewey
Elysa Rosen
30 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 04:03:14   Voir le profil de Elysa Rosen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysa Rosen   

regarde derrière elle

Pas grave!!!

va chercher le ballon, se donne un élan et frappe à une bonne vitesse!!!

Attrape!
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:56:20   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

il s'élance vers le sol et lui renvoya. Il se redressa et se prépara à une autre attaque.
Elysa Rosen
Élève de Hoewey
Elysa Rosen
30 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 17:04:27   Voir le profil de Elysa Rosen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysa Rosen   

court pour ratrapper le ballon et le relève tant bien que mal avant de le renvoyer

-Génial ta technique! Tu sembles jouer souvent!
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 17:20:05   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

-De temps à autre avec mon frère... j'ai d'autres préoccupation que le sport....

fit une touche assez haute pour ensuite faire un smash.
Elysa Rosen
Élève de Hoewey
Elysa Rosen
30 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 17:40:43   Voir le profil de Elysa Rosen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysa Rosen   

-"ton frère Allan je suppose!!!"

tombe à plat ventre pour tenter d'attraper le coup, mais le rate de peu

-Zut

grimace un peu puis se relève, et relance
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 04:32:01   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

HJ : Moi je trouve surtout surprennant que les gens sur le forum me distingue de mon frère comme s'ils nous connaissaient depuis que nous étions nés.........
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

-Mais qu'est-ce que tu racontes? c'est moi Allan!

le lui renvoye avec facilité
Elysa Rosen
Élève de Hoewey
Elysa Rosen
30 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:19:40   Voir le profil de Elysa Rosen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysa Rosen   

hj: Désolé je suis bête!!!
_____________________

-Ah désolé! J'avoue ne jamais avoir rencontré ton frère! Mais j'ai entendu dire que vous étier identique! Alors j'ai pris une chance!

Relance
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:56:33   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

-Eh bien non, c'est très chiant parfois mais on s'habitue à être jumeau.

le revoie du revers dula main
Elysa Rosen
Élève de Hoewey
Elysa Rosen
30 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:41:35   Voir le profil de Elysa Rosen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysa Rosen   

Fait une courte manchette

-Je ne vois pas en quoi c'est "chiant" comme tu dis??

visage interrogée
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:52:19   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

-Que quelqu'un se trompe à tord et à travers de ton identité. Quoi que certaines fois ça peut être utile.

le renvoye avec sa tête, il commençait à avoir mal aux poignets.
Elysa Rosen
Élève de Hoewey
Elysa Rosen
30 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 02:19:05   Voir le profil de Elysa Rosen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysa Rosen   

Rit de sa technique

-C'est vrai que sa doit être ennuyant!

Le ballon étant asser au pour un smash, elle s'exécute!!!
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:33:21   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

il fait un ricochet avec son pied et à l'impact, le ballon va s'écrasser contre le mur du fond.

-...

sachant quoi dire il la fixa un moment.

Tu peux me dire un truc?
Elysa Rosen
Élève de Hoewey
Elysa Rosen
30 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:48:13   Voir le profil de Elysa Rosen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysa Rosen   

regarde un moment le mur ou le ballon s'est écrassé avant de se rendre compte qu'il l'interpelait.

-"Hum? Oui bien sure!?"
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  Dans le Collège  Gymnase  dans le gymNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum