~°~Collège Hoewey~°~
~°~Collège Hoewey~°~
Administrateurs : David Well, Kyawa Wally, Wayna Hoewey
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  Dans le Collège  Salle de Concentration 

 Dans le local d'instrument...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elysa Rosen
Élève de Hoewey
Elysa Rosen
30 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 01:00:58   Voir le profil de Elysa Rosen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysa Rosen   

Elle fessait le tour de la salle regardant les instrument et les frolant du doigts.

Je n'ai jamais vu une aussi grande quantité d'instrument! Ils sont si magnifique

Elle s'interessa plus particulièrement au violon qu'elle souleva et qu'elle déposa sur son épaule.
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 01:12:57   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

entre avec sa bass dans une main et des partitions de l'autre
salut...

dépose sa bass sur un suport

ne te gène pas continu je fais que passer

il alla dans l'entrepot et en resortit avec une corde neuve
Elysa Rosen
Élève de Hoewey
Elysa Rosen
30 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 01:17:16   Voir le profil de Elysa Rosen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysa Rosen   

dépose le violon et s'approche de la bass sans lui toucher

-"c'est à toi cette merveille?? Elle est magnifique!"
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 01:22:37   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

oui cette 6 cordes, m'appartien c'est mon oncle qui me la donner

ramplace la corde briser

tu vois du violon?? tu peux me jouer un morceau??
Elysa Rosen
Élève de Hoewey
Elysa Rosen
30 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 01:25:22   Voir le profil de Elysa Rosen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysa Rosen   

-"elle est magnifique"

regarde le violon en se grattant derière la tête

-"Bof, moi je joue un peu de tout, je ne prend pas le temps de me perfectionner sur un instrument, je ne suis donc pas très bonne!"
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 01:29:19   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

bah c'est déjà bien que tu sache un peu de tout

il accorda la nouvelle corde

si tu veux des fois avecmon frère on s'amuse dans la salle libre tu n'as qu'à te joindre a nous ...si sa te tente bien sur

ah et j'e m'appel Allan et tu es??
Elysa Rosen
Élève de Hoewey
Elysa Rosen
30 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 01:33:36   Voir le profil de Elysa Rosen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysa Rosen   

Sourit

-"Moi c'est Élysa, je te remerci de l'invitation!"

se gratte derrière la tête en riant

-"quand je saurai ou elle est j'irai avec joie!! Je suis nouvelle et totalement perdu!!!"
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  Dans le Collège  Salle de Concentration  Dans le local d'instrument...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum