~°~Collège Hoewey~°~
~°~Collège Hoewey~°~
Administrateurs : David Well, Kyawa Wally, Wayna Hoewey
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  Dans le Collège  Salle d'informatique 

 Chattant avec un inconnu.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:10:11   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Wayna tapotait le bout du clavier. Depuis plus de 5 minutes, une fenêtre était apparu à son écran. Elle ne connaissait pas l'autre personne, et d'après ce qu'il disait, c'était un jeune garçon. Elle s'occupa à lire ses e-mails attendant une réponse du mystérieux jeune homme.


--------------------
~Admin~
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:33:46   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

hj: JE M'INCRUSTE ENCORE MOUHAHAHAHA
_____________________________________________-
il était complètement a l'oposer d'elle

dnas l'écran de Wayna elle pouvais voir d'écrit

kes t'aime dans la vie ?? tu vien d'ou??, c'Est quoi ton nom??

Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:38:36   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Hj:Cool^^
___________________
[g]Son écran fit ''bip bip''. Elle regarda la conversation. Elle froncis les sourcils, puis tapa rapidement:

J'aime la musique, la nature, le social...Et quand tout ça se regroupe c'est pour moi le paradis.

Je vais à un Collège bien loin dans les montagnes.

Quel serait-ton nom?



--------------------
~Admin~
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 04:26:16   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

hj: t entousiasme toi là attention lolll
_________________________

***pensée: oh un nom euh..euh.........***
il regarda autour de lui en cherchant une bonne idée

Je m'appel Louis et toi

il étouffa un petit rire
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:33:59   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Elle fronca les sourcils.

Moi, c"est Nicole.

Elle étouffa un rire en buvant une gorgée d'eau.


--------------------
~Admin~
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 23:16:50   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

Enchanter Nicole ...alors ques que tu fais dans la vie??
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 00:33:38   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Elle redevint sérieuse.

Pas grands choses...Je suis étudiante. Toi?


--------------------
~Admin~
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 13:12:18   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

Bah maintenant je fais plus grand chose (jai déménagé) la je suis étudiant et c'est a peu près tout
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:50:16   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

À quel Collège vas-tu?


--------------------
~Admin~
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 23:49:44   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

Yeweoh et toi??

**pense: trop subtile =_='''**
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 23:57:12   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Sa grand-mère travaillant pour le collège, elle savait que ce nom n'éxistait pas.

Que me raconte-tu?


--------------------
~Admin~
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 01:06:53   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

il sourit ( même si il est dans le fond de la classe et que tu le vois pas il faut le dire)

euh je te dis le nom de mon collège...bon passons....sur quel continant vie tu??

fait mine de tousser pour cacher un fou rire
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 01:25:53   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Se retourne vivement en entendant tousser et voit simplement Allan. Elle retourna à son écran.

-''Ahah! Continent? L'Amérique...''

Elle écrivit la vérité, un continent, ça se donnait facilement.


--------------------
~Admin~
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 01:43:39   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

C'EST DÉMANT MOI AUSSI JE VIS EN AMÉRIQUE

s'étouffe réellement
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:16:34   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Elle roula les yeux.

Quel exploit...

Elle était tanée d'entendre rire ainsi Allan, elle se retourna.

-''Hey! Toi le petit comique là-bas! Baisse le ton veux-tu?''


--------------------
~Admin~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  Dans le Collège  Salle d'informatique  Chattant avec un inconnu.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum