~°~Collège Hoewey~°~
~°~Collège Hoewey~°~
Administrateurs : David Well, Kyawa Wally, Wayna Hoewey
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  Dans le Collège  Piscine 

 Se baigne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:53:30   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

-''Oui. Parcontre, moi, je ne pourrais jamais me juger moi-même sur mon physique. Peut-être que d'autre peuvent...''

Elle haussa les épaules, et s'assit sur le bout du tremplin, ne voulant pas sauter.


--------------------
~Admin~
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 04:35:01   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

hj: merci de m'avoir attendu =_='


Kyawa tu vas tu me répondre un jour?
__________________________________________________

il les avait laissé s'ostiner et ne portait peu d'attention à leur conversation. il s'amusait plutôt à se faire couler au fond de l'eau, à expulcer toute l'air de ses poumons et d'attendre que la pression de l'eau soit insuportable pour remonter à la surface

Message édité le 12-10-2005 à 04:36:00 par Allan Owallen
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:36:35   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

continue à arguementé avec Wayna sans se préoccupé de la vie de son frère

-Euh... c'est pas parce que mon frère a à peu près le même physique que moi que sa ne nous diffère pas...

Jette un oeil à son frère et sans attendre la réponse de la fille, il plongea pour observer son jumeau.
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:51:26   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

Dés que son frère fut a sa porter il l'empoigna et il fut un salle grimase ses yeux était presque entrain de tourner du au fait du manque d'air
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:02:01   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

avec un force garder en réserve pour ces moments tromatisants, il tira le corps crispé de son frère qui et le mit hors de l'eau a toute vitesse. Il sorti lui aussi, positionna sur le côté son jumeau, arca sa tête vers le bas pour qu'il ne s'étouffe pas et s'assura qu'il n'y avait pas d'objet encombrant pouvant blaisser son frère.
Il attendit par la suite que le déconte de 3 minute s'achève, étirant le bras pour prendre son cellulaire qu'il avait déposé avant de se jetter à l'eau.

Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:05:02   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

hj:Hein?De quoi,je t'ai pas entendu vu me demander quelque chose...
-----------------------------------------------------------------------------------------

Elle regarda comiquement Wiliam.

-"Rhoooooooo....Tu t'occupe bien de ton frere dis-donc!"

Puisque que Wiliam étais en plein épisode médicale,elle n'alla pas "secourir" Allan car elle serait encombrante.


--------------------
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:11:27   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

ouvre les yeux et vois son son frère un peu affoler et il s'accrochat sur lui pour se relever un tantinet

saa..lut....
j'étais pas ...dans l'eau ..tantot??
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:24:27   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

il le réallongea.

Bouge pas, tu vas avoir une sacrée migraine!

il se tourna vers Kyawa

C'est pas très drôle les crises d'épilepsie tu sauras... plus de 3 minutes et à affect les neurones cérébrales!
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:27:13   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Wayna ne disait rien, regardant la scène, indifférente.


--------------------
~Admin~
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 00:32:22   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

-"Sit u aurais raisonner un peu,tu aurais su que je n'ai pas dit que c'étais drole!!"

Monte au dremplin et plonge.


--------------------
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 00:35:29   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Soupire, en suivant Kya des yeux, puis plongea la tête dans l'eau et nagea dans le fond.


--------------------
~Admin~
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 01:12:47   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

Remonte sur le tremplin,et fait trois flips avant,et retomba prièvement dans l'eau,puis s'assit sur le rebord,et fits bouger ses pieds trempé dans l'eau.


--------------------
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 01:20:22   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Elle remonta vite et attrapa les pieds de Kya et l'entraîna dans l'eau. Ressortit, elle éclata de rire.

-''Scuse! Trop tentant!''


--------------------
~Admin~
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 01:36:06   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

Elle remonta,entraine de s'étouffer,elle s'agrocha au rebord,et repris sa respiration.Elle rigola,et attrapa les pieds de Wayna pour la rentrer dans l'eau,a son tour.


--------------------
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 01:45:21   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Remonte et arrose Kya en donnant des petits tapes à l'eau.


--------------------
~Admin~
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 01:59:08   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

Elle donna plein de grosse tape dans l'eau pour arroser de plus belle Wayna.


--------------------
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 02:00:33   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

-''Ok!Ok! J'ai compris!''


--------------------
~Admin~
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:19:03   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

Sourit,puis arrte,baissa la tete,et regarda Wayna des bouts de yeux. (Si sa se dit...XD.)


--------------------
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:53:52   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Secoue la tête en rigolant.

-''Hey les gars! Vous êtes bon nageurs? On pourrait faire une course!''


--------------------
~Admin~
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 23:53:57   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

se retourne apeine vers elle

dans une autre vie peu-etre....
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 00:03:07   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Choquée par la réponse bête d'Allan, elle soupira et se tourna vers Kya.

-''Ils sont impossibles...Des vraies plaies, le pire, c'est que c'est seulement quand ils sont ensembles...''


--------------------
~Admin~
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 01:17:28   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

hj: hé la grande mon perso vien de se tapper une crise d'épileptie cté c'est quand les gens se metes a faire le bacon et a baver (c plus de l'écume mais bon) il va certainement pas pet le feu surtout que sa siphone l'énergie faire ça
_______________________________________________________


Willilounette peut la faire votre petite cource si cela lui tente moi je suis comment dire...pas dans l'état

Message édité le 14-10-2005 à 01:17:54 par Allan Owallen
Wayna Hoewey
Evil or Angel? Ying, Yang...
Administrateur(trice)
Wayna Hoewey
113 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 01:29:27   Voir le profil de Wayna Hoewey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayna Hoewey   

Hj: Raah merde c'est vrai j'avais oublié que t'avais eu ta crise...^^
______________________________

Elle haussa les éapules, indifférente.


--------------------
~Admin~
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 02:05:51   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

hj:TU DIS TOUT LE TEMPS QU'ELLE EST INDIFFERENTE!!!!ET LA PLUPART DU TEMPS'TU RAJOUTE "ELLE HAUSSA LES ÉPAULE"!!!!!RAHHHHHHHHH!!!!!!!!

-----------------------------------------------------------------------------

Elle haussa aussi les épaules,tous aussi indifferente,mais toujours avec un petit sourire a l'intention de Wayna.


--------------------
William Owallen
The Sleepy Freak
Élève de Hoewey
William Owallen
84 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 03:24:56   Voir le profil de William Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Owallen   

après avoir regarder bizarrement les filles une après les autres, il prit son frère avec un peu de misère.

-Holy crap! Arrête de prendre de la masse musculaire je serai plus capable de te lever!

il le transporta aux vestiaires.

Message édité le 14-10-2005 à 03:46:12 par William Owallen
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  Dans le Collège  Piscine  Se baigneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum