~°~Collège Hoewey~°~
~°~Collège Hoewey~°~
Administrateurs : David Well, Kyawa Wally, Wayna Hoewey
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  Dans le Collège  Couloirs 

 assit dans le corridor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 13:56:46   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

Il était assit en perpendiculaire dasn le corridor, le dos au mur. Il semblait être calme et il cherchait quelque chose dasn son sac a dos
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:26:30   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

Kyawa marchait par la,en le voyant elle s'accota au mur debout a coté de lui.

-"Salut,je suis pas sur de te connetre.Tu est nouveaux?"


--------------------
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:53:02   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

on c'est vu au sentier...et oui je suis nouveau

tu veux savoir autre chose?
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 23:13:22   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

Fronce les sourcils,puis lui lance des yeux noir.

-"Oui,pourquoi tu est si refermer sur toi meme,et bete avec tous le monde,a part ton frere?"

Dit-elle séchement.


--------------------
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 23:38:30   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

ok c'est à mon tour de poser les question,
c'est quoi ton nom?
ques que ça peu bien te faire que je sois comme ça avec les gens?
Hainoa Akaima
Real... Asian ?
Élève de Hoewey
Hainoa Akaima
10 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:11:29   Voir le profil de Hainoa Akaima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hainoa Akaima   

Passe avec ses sacs dans le couloir et s'arrête devant eux

- C'est le premier jour, vous allez pas commencer à vous engueuler déjà, si ?


--------------------
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 23:13:29   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

hé bien on est bien partit tu trouves pas?
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 01:26:33   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

hj:A merdeuh....Je pensait que tu étais Wiliam...Désolay,on reprend oké?Jtai aps dis ca...Kyawa elle ne est indifferente de question:toi.On dit qu'on discutait..Et que Hainoa est arrivé.... ( )

---------------------------------------------------------------------------------------

Sourit.

-"Ca va vous deux?"


--------------------
Hainoa Akaima
Real... Asian ?
Élève de Hoewey
Hainoa Akaima
10 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:45:09   Voir le profil de Hainoa Akaima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hainoa Akaima   

[Non on va pas tout le temps se dire "salut ça va" si ?]

- Ah ce que j'entends, oui, vous commencez fort...
Sourit un 'tit peu moqueur


--------------------
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 23:43:18   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

tu trouves?? moi je trouvais qu'on était pas asser directe encore...
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 01:54:46   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

Elle regarda au alentour,cherchant quelque chose a dire pour changer de sujet...

"Au!Il fait beau aujourd'hui!Le beau soleil,pas de vent,il ne fait pas trop..."

Elle ne fini pa sa phrase,car elle remarqua une fenetre.Il pleuvait dehors.


--------------------
Allan Owallen
Élève de Hoewey
Allan Owallen
56 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 01:57:39   Voir le profil de Allan Owallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Owallen   

euh tu es très perspicasse! mais il faut que tu aprenne que quand il y a de l'eau qui tombe du ciel hé bien c'est qu'il ne fait pas beau....
Kyawa Wally
Kyawa Wally...Good or bad girl?
Administrateur(trice)
Kyawa Wally
92 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 02:07:35   Voir le profil de Kyawa Wally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyawa Wally   

Elle rougit,amis tout de meme fier d'avoir pu renversé le sujet.

-"Oui,oui désolay."


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~Collège Hoewey~°~  Dans le Collège  Couloirs  assit dans le corridorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum